Au bord du lac de Lacanau

Publié le par robert

TRIATHLON. --L'ATSCAF organise cette épreuve le samedi 6 septembre






Pour la 21e année consécutive, l'ATSCAF Gironde (Association touristique, sportive et culturelle des administrations financières) organise un triathlon découverte au bord du lac de Lacanau, au niveau de Longarissse, le samedi 6 septembre. Un triathlon qui rassemble chaque année pas moins de 300 sportifs de tous niveaux, toutes générations confondues.
Le départ sera donné à partir de 13 heures au bord du lac pour 500 mètres de natation. Après cette épreuve, les sportifs regagneront leur vélo pour un parcours de 26 kilomètres sur chemin et route, avant d'enchaîner avec 5 kilomètres de course à pied dans le sable et en forêt.
Cette compétition est ouverte en individuel ou par équipe de trois et il y aura un classement scratch et par catégorie. A la fin du triathlon, chaque participant recevra un lot, car cette compétition sportive se veut aussi et surtout conviviale.
Renseignements et inscriptions au secrétariat de l'ATSCAF, cité administrative, rue Jules-Ferry, BP 29, 33090 Bordeaux Cedex ou par téléphone au 05 56 93 34 00. Le prix de l'inscription est de 24 euros pour les individuels et de 36 euros pour les équipes.
: V.B.

Publié dans le sport

Commenter cet article