1er bilan de Lacanau, le blog

Publié le par robert

Un démarrage intéressant depuis une semaine:
  - un blogRank de 65
  - 75 lecteurs le vendredi 5 sept
  - 17 commentaires

Les archives de lacanau2008 sont accessibles directement.

Les commentaires sont libres sur ce site dans un respect bien compris

La petite équipe souhaite se renforcer et accepte toute critique sur ce blog

Publié dans le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis tout à fait d'accord avec notre ami belge, que je salue au passage pour lui souhaiter la bienvenue à Lacanau. Le bandeau d'accueil du site n'est pas terrible ! Je suppose qu'il n'est pas facile à réaliser car les auteurs de ce blog ont l'air de bien s'y connaître.<br /> Je me permets une suggestion : les articles de journaux, c'est bien, mais j'aimerais trouver aussi des infos associatives, surtout des associations canaulaises qui n'ont pas de site Internet.<br /> Je cherche par exemple le dernier numéro de la revue de l'Apllo...<br /> Bravo pour le site et ses infos
Répondre
V
bonjour<br /> je suis belge et je viens d'acheter une maison à lacanau .<br /> je consulte régulièrement le blog pour m'informer sur les projets et réalisations à Lacanau .<br /> Je trouve sympathique l'inscription à la newsletter qui nous informe automatiquement de toute nouvelle info <br /> si je peux me permettre une critique :elle concerne les photographies de la première page ; il serait plus attrayant de voir des photographies vachement ensoleillées .
Répondre