2ème édition des Lacanau Watermen Ocean Games ! - Aquitaine

Publié le par robert



La prestigieuse compétition Waterman Ocean Games revient cette année sur la plage centrale de Lacanau océan les 27 et 28 septembre prochain.


Affiche de l'édition 2008
Affiche de l'édition 2008
© Watermen Ocean Games
Suite au succès de sa 1ère édition, le Waterman Ocean Game a le plaisir d’accueillir et de présenter un événement encore plus intense avec plus de compétiteurs, de fêtes, de jeux et d’exploits sportifs.

Seule et unique compétition de ce genre sur nos côtes, elle opposera sur invitation uniquement, les meilleurs watermen d’Europe sur un format par équipe. L’an passé ce fut Antoine Delpero – vice champion du monde longboard et Rico Leroy - 2e mondial de surf tandem, qui se disputèrent le podium et titre tant convoités.

Cette année, ils devront défendre les couleurs de leur équipe respective. Team Pays basque pour Antoine et Team Ripcurl pour Rico. Cependant, un classement individuel sera tout de même effectué pour récompenser le meilleur Waterman de l'épreuve ayant participé aux 5 disciplines.

Les jeux olympiques Hawaiiens s’invitent sur nos côtes, où tous les sports de glisse seront représentés, par d’illustres compétiteurs et personnages emblématiques du milieu tels que : Antoine Delpero (2eme WLT), Rico Leroy (2eme ISA 08), Sylvain Mercandali (2eme Francais OC1), Jérémy Boisson (1er Challenge Waterman Cpe de Fra), Romain & FX Maurin et pleins d’autres déjà présents l’an dernier.

Surf Spirit, convivialité, ambiance chaleureuse, vagues, plages, … seront au rendez-vous tout au long de la compétition et rythmeront nos journées.

Au programme :

Compétition de Longboard, Stand Up, Tandem et Pirogues Hawaiienne 1 et 4 places
Soirées Dîner au tahamata club house

Autant impressionnant que spectaculaire, le Waterman Ocean Game est un vrai show sur l’eau à ne pas rater, alors venez vite nous rejoindre et assister à cet événement époustouflant.

www.lacanau-watermen.com

Publié dans La gliss - le surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article