Succès de la bourse aux vêtements

Publié le par robert

LACANAU. La cinquième édition a attiré un public nombreux


Les bénéfices seront versés à l'école de Lacanau-ville
Les bénéfices seront versés à l'école de Lacanau-ville

La 5 édition de la bourse aux vêtements, organisée par les parents d'élèves de Lacanau-ville et l'association Les Petits Canaulais, a connu un franc succès.

Une trentaine de personnes, habitants de la commune mais également des villages avoisinants, attendaient même l'ouverture des portes le samedi matin pour être les premiers à dénicher les bonnes affaires. Et toute la matinée, la salle n'a pas désempli, les acheteurs étant même obligés de faire la queue aux caisses.

Il faut dire, qu'avec 150personnes ayant déposé vêtements et bric-à-brac, il y avait du choix: vêtements pour adultes et enfants, télévision LCD, lecteurs DVD, jeux vidéo, jouets, divers meubles et ustensiles de cuisine. Les plus belles pièces, souvent de grandes marques, et vendues à un tiers ou moins de leur prix d'origine, ont trouvé preneur dès l'ouverture. Mais il restait encore assez de marchandises pour les visiteurs de l'après-midi ou du dimanche.

Les bénéfices de cette bourse seront entièrement versés à l'école de Lacanau-ville et seront investis pour les enfants. Ils permettront d'acquérir des jeux ou offrir des spectacles aux élèves de l'école du bourg.

Les organisateurs prévoient de faire une bourse d'été au mois de mars ou avril 2009.

Auteur : Véronique Boscher
Sud-ouest du 7 oct

Publié dans Les associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article