Entrez dans la danse

Publié le par robert

LACANAU. Afin de développer les animations hors saison, la commune organise une série de soirées dansantes


Souhaitant développer les animations culturelles et de loisirs hors période estivale, la municipalité a fait appel à l'association bordelaise Danse avec nous pour organiser une série de soirées dansantes sur la commune. Une association qui est non seulement connue pour les nombreux stages et festivals qu'elle organise tout au long de l'année mais également pour ses grandes manifestations de danse réunissant jusqu'à 15000 danseurs. En partenariat avec Danse Project, association spécialisée dans l'animation, elle prévoit d'organiser sept soirées dansantes à Lacanau entre les mois d'octobre et d'avril. Chaque soirée commencera vers 19heures avec un stage de danse ouvert à tout public.

Plusieurs thèmes sont prévus: rock, disco, salsa, tango, cha-cha-cha ou paso doble. Le niveau sera progressif, permettant ainsi aux débutants de découvrir cette danse et aux initiés d'apprendre de nouvelles techniques. Suivra à partir de 21heures, un bal où toutes les danses et les styles seront abordés. Il y aura également des danses en ligne, animées par des professeurs, ainsi que des démonstrations et des spectacles de danse exécutés par des danseurs professionnels. Il y aura possibilité de se restaurer sur place avec des plateaux-repas sur réservation.

La première date à retenir est celle de demain, samedi 18octobre, pour une soirée dansante avec stage de rock'n'roll. Une soirée qui se déroulera à la salle des fêtes de Lacanau-Ville.

Renseignements sur le site Internet de la commune ou auprès des organisateurs au 0689357415.

Auteur : Véronique Boscher
sud ouest le 18 oct

Publié dans Les associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oxanya 19/10/2008 19:18

Bonjour,je viens juste de découvrir ce blog.J'aurais été intéréssée par ces stages mais j'arrive trop tard!Enfin,je trouve que c'est une très bonne initiative.