Pizzas toute l'année

Publié le par robert

LE PORGE. Le défi de Mélody Duhau : ouvrir son four à pizzas pour les Porgeais toute l'année

Mélody Duhau prépare des pizzas aux saveurs originales du mercredi
Mélody Duhau prépare des pizzas aux saveurs originales du mercredi

Mélody Duhau, 25 ans, est arrivée au Porge à 13 ans. Fille de commerçant, Mélody passe dès l'adolescence une partie de ses vacances scolaires dans le magasin de surf de son père. Le contact avec la clientèle lui plaît beaucoup.

Après plusieurs boulots, la jeune femme décide de revenir vers le commerce en créant sa propre entreprise avec une idée précise en tête : « Des pizzas toute l'année pour les Porgeais », déclare-t-elle. Elle met toute son énergie, sa joie de vivre, sa créativité à l'élaboration de sa carte. « J'ai créé », dit-elle, « des recettes originales pour me différencier des autres ».

La carte est à son image, elle intègre toute la générosité de la jeune femme : des pizzas baptisées du nom de ses proches, de sa famille et de ceux qui l'ont aidé dans cette aventure. Les clients pourront goûter la Toinou et la Rosa en référence à son frère et sa soeur, la Pop's associée à son formateur pizzaïolo sans oublier bien sûr la Porgeaise à base de crème fraîche, roquefort, miel, pain d'épice, poire et paprika. La Pizz'A Mélo, c'est sur place ou à emporter du mercredi au dimanche.

3 Contact : 63, avenue de Bordeaux ou au 06 45 69 32 03.

Auteur : Martine Dubernet
sud ouest le 30 oct

Publié dans Le Porge

Commenter cet article