Déco, coco, écolo

Publié le par robert

LE PORGE. Sandra Touzé présentera la nouvelle collection DécologiK Design lors des Journées portes ouvertes

Sandra Touzé présente sa nouvelle collection pendant les journées portes ouvertes. Ici, une pièce de ligne Coco Totem PHOTO M. D.
Sandra Touzé présente sa nouvelle collection pendant les journées portes ouvertes. Ici, une pièce de ligne Coco Totem PHOTO M. D.

DécologiK Design est un showroom qui regroupe décoration et architecture d'intérieur et mobilier contemporain aux lignes épurées, réalisé à partir de bois de coco. Les créations sont imaginées, dessinées puis sculptées dans de véritables troncs de palmiers ou de cocotiers en respectant le principe du commerce équitable. En effet, après 60 ans environ de croissance et de production, ces arbres sont abattus.

DécologiK leur offre une nouvelle existence en les transformant en salon original alliant esthétisme et confort avec le Coco Lounge. La ligne Coco Totem est une déclinaison de troncs de cocotiers creusés à coeur pour un coin douche aux allures de pluie tropicale, un mini bar ou encore un puits de lumière ou tout simplement un élément de décoration unique.

Matériaux recyclables.

DécologiK Design a su allier la créativité et le respect de l'environnement en optant pour l'utilisation de matériaux recyclables ou biodégradables teintés sans solvant.

DécologiK Design c'est également des objets de décoration uniques, originaux et sobres : mur de lumière, vasque en basalte ou granit, guirlande de coquillages et meubles zens.

Sandra Touzé propose une invitation au voyage pendant cinq jours, du 7 au 11 novembre, 63, avenue de Bordeaux au Porge.

Contacts : 05 57 70 84 01 contact@decologik.fr ou www.decologik.fr

Auteur : Martine Dubernet
sud ouest le 4 nov

Publié dans Le Porge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article