Les pêcheurs appelés à s'exprimer

Publié le par robert

ARCANS. Les pêcheurs sont conviés à participer à l'assemblée générales de l'AAPPMA qui aura lieu samedi 15 novembre. Explications
Les pêcheurs sont appelés à participer à la réunion photo pierre vallade
Les pêcheurs sont appelés à participer à la réunion photo pierre vallade

Que les pêcheurs s'en souviennent : samedi 15 novembre, l'AAPPMA (Association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique) de Carcans tiendra son assemblée générale annuelle suivie d'une séance extraordinaire.

Ces deux réunions, qualifiées importantes par les instances dirigeantes, auront lieu à 17 heures dans la salle de l'Office de tourisme à Maubuisson.

Les membres actifs de la société de pêche sont donc conviés à y participer.

Ordre du jour.

Il sera débattu ce jour : le rapport moral et financier ; l'élection des membres du conseil d'administration pour la période 2009/2013 ; l'élection des délégués à l'assemblée générale de la Fédération départementale de pêche et de protection du milieu aquatique de Carcans ; la désignation des candidats au Conseil d'administration de la Fédération de pêche de la Gironde.

Enfin, comme le veut la tradition les questions diverses seront abordées, et suivies du verre de l'amitié. René Lacombe, président de l'AAPPMA carcanaise, compte sur la présence des nombreux pêcheurs qui y adhèrent.

Auteur : Pierre Vallad

Publié dans Carcans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article