Laurent Rondi conforté au poste de président

Publié le par robert

LACANAU SURF-CLUB. Hier, le conseil d'administration a renouvelé sa confiance au président Rondi

Laurent Rondi entame un troisième mandat à la tête du LSC PHOTO DR
Laurent Rondi entame un troisième mandat à la tête du LSC PHOTO DR

Le conseil d'administration du Lacanau Surf-Club vient de renouveler sa confiance à Laurent Rondi. Le président sortant a été réélu à la tête du LSC pour un troisième mandat.

Une seule voix lui a fait défaut pour obtenir l'unanimité.

Une preuve de confiance qui intervient dans un contexte difficile pour l'association. En effet, lors de la dernière assemblée générale (élective), un groupe voulant rester anonyme, et représenté par un membre du conseil d'administration isolé, a dénoncé la gestion du LSC dans une déclaration lue au public.

Une plainte au pénal aurait même été déposée selon le « porte-parole » de ce groupe. Visiblement, la tentative d'intimidation dévoilée par une lettre non signée et non argumentée, n'aura pas produit l'effet recherché. Celui de faire douter le conseil d'administration sur l'intégrité du président Laurent Rondi.

Des projets.

Hier, après son élection, le président, qui a été réélu pour trois ans, évoquait ses projets pour le LSC.

« Nous avons la volonté de restructurer la partie club, et de dynamiser un pôle de formation sportif et ludique pour les jeunes. Nous y travaillons en ce moment ».

Dans le bureau, ont aussi été élus Manu Mage, au poste de secrétaire. Et Patrice Chrzan, (l'un des fondateurs du club), au poste de trésorier.

Auteur : Julien Lestage

Publié dans La gliss - le surf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article