Le Téléthon se prépare

Publié le par robert

Organisé par la municipalité, l'USCH et le LAC, avec la participation des associations, des pompiers, des écoles et de nombreux Hourtinais, le Téléthon se déroulera les vendredi 5 et samedi 6 décembre prochains.

Les manifestations débuteront le vendredi à 14 heures par la course d'endurance des enfants des écoles, place du bourg. À 16 heures, récupération de vieux téléphones portables au bénéfice de l'Afim.

À partir de 19 h 30, vente des billets de tombola de l'Épicturale et repas dansant animé par l'association LAC, salle municipale. À 21 heures, concert chants de Noël par la Compagnie lyrique de l'Estuaire en l'église Sainte-Hélène d'Hourtin. À partir de 22 h 30, soirée dansante ouverte à la salle municipale.

Le samedi, dès 9 heures, et jusqu'à 17 heures, place de l'église, vente de Tamalou par l'Amicale des pompiers. De 10 heures à 12 heures puis de 14 heures à 17 heures, baptême de poneys par le centre équestre du Cardin. De 11 h 30 à 17 heures, jeu d'adresse par la Pétanque Hourtinaise, chamboule tout et pêche à la ligne par le Sandre Hourtinais.

Repas dansant : les réservations du vendredi soir sont à faire en mairie, accompagnées du règlement en espèces ou par chèque à l'ordre du Trésor public, avant le vendredi 28 novembre.

Auteur : Robert Boivinet

Publié dans hourtin

Commenter cet article