Marché du terroir et de l'artisanat

Publié le par robert

Françoise Michel déclare ouverte la manifestation du marché de Noël en présence d'élus de la commune. (PHOTO R.B)
Françoise Michel déclare ouverte la manifestation du marché de Noël en présence d'élus de la commune. (PHOTO R.B)

Une nouvelle fois organisé par la section artistique et artisanale de l'USCH dans la salle municipale, le marché de Noël s'est tenu sur deux journées le dernier week-end avec la participation de nombreux exposants de la région et des artistes des ateliers de la section.

Un rendez-vous incontournable des fêtes de fin d'année où plaisirs des yeux et de la bouche se mêlaient intimement au hasard des étals où voisinaient expositions de peinture, céramiques, bijoux, fleurs séchées, boîtes décorées, tricots, photos d'art, broderies, rotins, confitures et autres gourmandises... Tout pour donner, alors que Noël se profile, des idées de cadeaux originaux à un public qui, bien au chaud et à l'abri des intempéries, se pressa en nombre!

La tombola, tirée au terme des deux journées par la présidente de la manifestation, Françoise Michel, qui ne manqua pas aussi en cette occasion de féliciter et remercier tous les participants, fit aussi plus deux heureuses, Mme Girod qui remporta un panier copieusement garni et Mme Martinez, exposante, qui s'en retourna avec un superbe jambon!

Auteur : Robert Boivinet

Publié dans hourtin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article