Noël en musique

Publié le par robert

.La deuxième édition du marché de Noël canaulais commence demain à 9 heures. Organisé par l'Association pour le développement économique canaulais (Adec) en partenariat avec la municipalité, il s'installera autour de la place de l'Église. Cette année, une vingtaine d'exposants y présenteront des produits de saison et du terroir. De 14 h 30 à 16 heures, la banda Herlauz band réchauffera l'ambiance et le Père Noël arrivera sur le marché vers 15 h 30. Une séance photo est prévue pour immortaliser cet événement.

 

The Wackies donneront un concert à 16 heures, suivi d'un goûter pour les enfants et de la musique par la banda Herlauz band. Les exposants du marché seront présents jusqu'à 21 h 30. Également, demain soir, la commune organisera une soirée dansante à la salle des fêtes de Lacanau-Ville à partir de 21 heures, précédée par une séance d'initiation.

Dimanche, les exposants du marché de Noël accueilleront les visiteurs de 9 heures à 20 heures. Les animations commenceront à partir de 11 heures avec le Barfly jazz band quintet. Le soir, à 18 heures, ce quintet interprétera un concert gospel en l'église Saint-Vincent du bourg, suivi d'un vin chaud offert par la ville et servi par l'association Lacanau accueil.

Rens. au 06 89 35 74 15

Auteur : Véronique Boscher

Publié dans La ville

Commenter cet article