Le projet de l'allée du Stade modifié

Publié le par robert

Alain Camesdescasse et Yves Lecaudey, devant le plan de l'allée du Stade. (PHOTO V. B.)
Alain Camesdescasse et Yves Lecaudey, devant le plan de l'allée du Stade. (PHOTO V. B.)

Yves Lecaudey l'annonçait déjà au début de la réunion, ce dernier Conseil municipal de l'année serait « assez rapide », l'ordre du jour n'étant pas très chargé. Au chapitre des investissements, Alain Camedescasse a présenté la nouvelle version du projet pour l'allée du Stade. Le projet initial, ayant été jugé trop cher, a été modifié afin d'en diminuer le coût. Quelques cheminements piétonniers ont été supprimés, ainsi que le stationnement prévu pour les bus, ce qui fait que les travaux reviendraient à 113 700 euros au lieu de 131 000 euros. Après la présentation aux élus du nouveau plan, le projet a été voté à l'unanimité.

300 000 euros

Ont alors suivi toute une série de décisions modificatives aux différents budgets de la commune, toutes ayant été votées à l'unanimité.

Lors du tour de table en fin de Conseil, Alain Camedescasse a informé les élus de l'avancement de plusieurs dossiers en attente auprès de la DDA (Direction départementale de l'agriculture). L'aboutissement de ces dossiers permettra à la commune de récupérer des frais importants, de l'ordre de 300 000 euros, qui avaient été engagés pour le nettoyage de la forêt.

Auteur : Véronique Boscher

Publié dans Ste Hélène

Commenter cet article

lecurieux 04/01/2009 15:59

qui peut me dire ce que sont ces petites maisons construires recemment autour du pylône de l'autre côté du contournement de ste Hélène ?