Cartes de pêche en vente

Publié le par robert

CARCANS.

 

Cette belle prise vaut bien une carte.(PHOTO P.V.)
Cette belle prise vaut bien une carte.(PHOTO P.V.)

Depuis le lundi 22 décembre, les pêcheurs peuvent se procurer les cartes de pêche de la saison 2008-2009. Celles-ci sont en vente chez trois commerçants de la commune.

Le prix de ces cartes reste inchangé par rapport à la précédente saison.

Les instances de l'AAPPMA carcanaise rappellent aux pêcheurs que plusieurs règles sont à respecter. René Lacombe, président de l'association précise entre autres « que la photo d'identité est obligatoire sur toutes les cartes, que la carte d'identité halieutique est indispensable et que la pêche de la carpe de nuit est formellement interdite sur le plan d'eau de Carcans ».

Divers tarifs

Par ailleurs, plusieurs choix de cartes s'offrent aux pêcheurs, le prix variant entre 18 et 60 euros. Pour en connaître les variantes, les commerçants accrédités à délivrer ces cartes vous informeront sur les différentes possibilités et tarifs en vigueur. À Carcans-Ville, les magasins Tandem situé 27, route de Bordeaux, tél. 05 56 03 33 02, et La Tabatière fleurie, 16, route de Bordeaux, tél. 05 56 03 35 50, se tiennent à votre disposition. À Maubuisson, il vous appartient de vous rendre à la Maison de la presse, située au 121 du boulevard du Lac.

Auteur : Pierre Vallade

Publié dans Carcans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article