Pauillac va affronter Médoc-Océan

Publié le par robert

FOOTBALL COUPES DU DISTRICT, GIRONDE ATLANTIQUE. Tirés au sort, lundi soir, à Lacanau, les huitièmes de finale donneront lieu à des rencontres très indécises

Les responsables du District et leurs invités procèdent au tirage au sort des rencontres des Coupes du 25 janvier. (photo g.c.)
Les responsables du District et leurs invités procèdent au tirage au sort des rencontres des Coupes du 25 janvier. (photo g.c.)

Lundi soir, dans le club-house canaulais du FC Médoc Océan, les mains chargées de déterminer les rencontres des huitièmes de finale des coupes du District du 25 janvier prochain ont été généreuses avec le suspens, puisque nombre de derbys indécis ont été tirés au sort.

Des matchs ouverts

Ainsi, certains matches devraient faire vibrer les supporters. Que ce soit celui opposant Pauillac à Médoc Océan ou celui mettant aux prises Andernos et le FC BAS B. Bien malin celui qui peut dire aujourd'hui quel sera le vainqueur. Il en est également de même pour la rencontre opposant Lanton à Facture qui sera pimentée, en principe, par le retour de Jean-Pierre Papin à la compétition. Un derby de qualité où le plus « petit », Facture, se présentera sans complexe face aux Lantonnais de Laurent Abribat pour une rencontre à l'issue incertaine.

Le Petit Poucet, Saint-Germain d'Esteuil-Vertheuil (Honneur de Première Division), jouera à domicile et recevra les promotionnaires de Ligue du Cazaux Olympique. Une rencontre qui constituera le match de l'année pour les hommes du coach François Faux qui, eux aussi, seront motivés : « Ce sera la fête du football pour tout notre club », souligne l'entraîneur médocain qui conclut : « Il n'est pas interdit de penser que nous allons l'emporter ! » Pourquoi pas ?

Auteur : G. C.

Publié dans le sport

Commenter cet article