La rentrée du Sandre Hourtinais

Publié le par robert

Le comité directeur au grand complet a tenu à honorer son ancien trésorier. (photo r. b.)
Le comité directeur au grand complet a tenu à honorer son ancien trésorier. (photo r. b.)

Lors de sa toute première réunion, le nouveau comité directeur de l'AAPPMA Sandre Hourtinais, issu des urnes et de l'assemblée générale du 21 décembre, a d'abord tenu à manifester sa reconnaissance à Gérard Bugéïa, désireux de prendre du recul pour raisons personnelles, après un septennat complet effectué comme trésorier de l'association.

Un recul relatif d'ailleurs puisque Gérard Bugéïa, qui s'est vu offrir en cette circonstance un superbe récepteur GPS pour naviguer en toute sécurité sur le lac, a quand même été élu comme commissaire aux comptes.

Les projets

Parmi les autres décisions adoptées, relevons les projets de réfection de pontons à Piqueyrot et à l'Île aux enfants, la poursuite de l'alevinage et deux lâchers de truites en mars, le lancement d'un bulletin d'information et l'idée de création d'une école de pêche pour les enfants, dont l'animation serait confiée à Jacques Duriaux, le célèbre guide de pêche hourtinais et assurément l'un des

hommes connaissant le mieux le lac.

À préciser enfin que les cartes de pêche, dont les tarifs sont demeurés inchangés, peuvent être retirées au siège du Sandre Hourtinais (Tél. 05 56 73 72 98), au Café du port, à Hourtin-port, ou encore au tabac Chevrignac, place de l'Église.

Auteur : Robert Boivinet

Publié dans hourtin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article