Ste Hélène: 2009 s'annonce animée pour les Bruyères fleuries

Publié le par robert

Le nouveau conseil d'administration. (photo b. d.)
Le nouveau conseil d'administration. (photo b. d.)

Le Club des Bruyères fleuries rassemble les anciens de la commune. Très actif, il compte 63 membres qui se réunissent toute l'année, le jeudi après-midi au foyer des sociétés.

En 2008, trois sorties étaient au crédit des activités : une journée bien-être château Valmont, une journée à Dancharia et une sortie à Gujan avec visite du casino.

Mais les membres du club ont également participé à des visites « gourmandes », dans divers restaurants des environs de la commune, à deux repas organisés au club même, au Téléthon ainsi qu'à plusieurs lotos.

Des sorties en vue

L'année 2009 s'annonce tout aussi animée, puisqu'il est prévu deux lotos publics, une sortie à Soustons pour la Fête de la tulipe, de nouveau une journée à Dancharia, en septembre, à Artigues-près-Bordeaux au cabaret Grain d'folie, sans compter les activités du jeudi après-midi et les journées gourmandes dans les restaurants de coin.

L'assemblée générale, qui a eu lieu tout récemment, a présenté les résultats, chiffres à l'appui. Les recettes et les dépenses s'équilibrent pour un montant total de 22 000 euros.

Un nouveau conseil d'administration a été élu et l'assemblée s'est terminée en partageant la galette des Rois.

Auteur : B.D.

Publié dans Ste Hélène

Commenter cet article