CARCANS. Une Palmeraie en béton

Publié le par robert


La résidence accueillera ses habitants dès la fin d'année 2009. (photo P. V.)
La résidence accueillera ses habitants dès la fin d'année 2009. (photo P. V.)

La résidence « La Palmeraie » située au centre de Maubuisson commence à prendre forme. Ce programme commencé en 2008, dont le promoteur est la société Fradin immobilier, comporte 36 logements avec celliers et places de stationnement.

Esprit paquebot

La livraison est prévue fin 2009. Selon le promoteur : « L'esprit qu'a voulu insuffler l'architecte sur les façades intérieures de l'immeuble, s'inspire d'un effet de croisière, et côté lac et boulevard, d'une forme générale de paquebot, permettant de bénéficier d'une exceptionnelle vue sur le lac. »

Souvenir du Petit Prince

La surface totale de l'ensemble immobilier se situe aux environs de 2 500 m2. La moyenne du prix de vente au m2 s'établit à 2 850 euros environ.

Il semblerait que ce complexe immobilier fasse recette, puisqu'à ce jour, seulement sept appartements, allant du studio au T2, T3 et T4 comprenant terrasse privative et loggia, sont disponibles à la vente.

Outre le côté résidentiel, les propriétaires auront le privilège de contempler chaque jour une des plus anciennes maisons en bois de la station, et dans laquelle a séjourné Antoine de Saint-Exupéry.

Auteur : Pierre Vallade

Publié dans Carcans

Commenter cet article