CARCANS. Renée Brachet reconduite dans ses fonctions

Publié le par robert

Les jeux de cartes sont prisés. (PHOTO P.V.)
Les jeux de cartes sont prisés. (PHOTO P.V.)

Le club Ambiance s'est réuni mercredi dernier en assemblée générale. Outre le rapport moral et financier approuvé à l'unanimité, les membres ont débattu sur plusieurs sujets relatifs aux activités du club.

60 adhérents

Parmi les activités, d'un point de vue général, les jeux (Dames, rami, belote, loto, Triamino...), qui se déroulent chaque mercredi de 14 heures à 18 heures, font recette et donnent entière satisfaction.

L'effectif a également été passé en revue. À ce jour, le club compte 60 adhérents, et ce nombre est jugé plus que raisonnable. Les personnes souhaitant partager l'ambiance amicale et conviviale qui règne au sein du club seront les bienvenues. Il suffit pour cela de prendre contact avec les responsables de l'association.

Lors du renouvellement du bureau, Renée Brachet, présidente sortante, a été reconduite dans ses fonctions. Comme elle sait le faire, c'est donc avec habileté et avec le soutien de sa nouvelle équipe qu'elle continuera de mettre son expérience au service du club.

Le bureau : Renée Brachet, présidente ; Marie-Claire Moreau, vice-présidente ; Denise Barrau, secrétaire ; Éliette Sauts, trésorière.

Auteur : Pierre Vallad

Publié dans Carcans

Commenter cet article