LACANAU. Le déball'surf ouvre la saison touristique

Publié le par robert

Pendant le long week-end de Pâques, du samedi 11 au lundi 13 avril, l'Association pour le développement économique canaulais (ADEC) va fêter l'ouverture de la station et de la saison touristique.

Pour ce faire, elle organise un grand Déball'surf sur la place Margalex et dans tous les surf shops avec de bonnes affaires sur le matériel neuf et d'occasion : planches, combinaisons et autres accessoires.

Le lundi, il y aura une fête de l'omelette qui se déroulera au niveau du kiosque sur le square Élie-Souleyreau de 11 heures à 13 heures. L'association distribuera plus d'un millier d'oeufs auprès des restaurants partenaires qui prépareront gracieusement des omelettes. Des omelettes aux cèpes, aillés, au jambon ou fromage, chaque établissement rivalisera pour présenter les omelettes les plus originales.

Animation country

Également de 11 heures à 13 heures, le duo Leslie Ryan présentera une animation country sur le square. Ce duo de musiciens, surtout connu des internautes, a donné pas moins de 1 500 concerts en France et à l'étranger au cours des dix dernières années.

Toujours le lundi, de 15 heures à 17 heures, une autre animation country aura lieu sur le front de mer, au bout des allées Ortal, avec initiation de danse en ligne. Un long week-end festif et convivial pour bien commencer la saison.

Auteur : V. B.

Publié dans L'océan

Commenter cet article