Les craintes des anciens délégués

Publié le par robert

Ce sont Jean-François Dansette et Caroline Chenard, délégués du conseil 3 jusqu'en octobre dernier, qui étaient à l'initiative des démarches entreprises auprès du préfet, de la gendarmerie et de la municipalité pour obtenir une réunion de travail sur la problématique spécifique de leur quartier, à savoir les nuisances et dégradations en période estivale sur le tracé centre-ville camping.

Ils ont fait savoir qu'ils sont satisfaits que leurs démarches aient abouti à l'organisation d'une réunion sur ce problème mais regrettent néanmoins de ne pas être autorisés à y participer. Ils craignent aussi, par la présence des autres conseils, que le sujet de départ ne soit pas suffisamment traité, les problématiques n'étant pas les mêmes pour tous les quartiers.

Du côté de la municipalité, Jacqueline Hoffmann insiste sur le fait que la problématique du quartier 3 sera le sujet principal de la réunion. Elle explique que le dossier, fait par les précédents délégués, a été entièrement repris par les nouveaux représentants. Et que la réunion se fera avec les délégués, actuellement en place, et dont la mission est de faire suivre les informations auprès des habitants. Pour Jacqueline Hoffmann, c'est d'ailleurs pour cette raison que les délégués des quatre quartiers ont été invités.

Publié dans La sécurité

Commenter cet article