CARCANS. Le CVBCM ouvre ses portes aux jeunes

Publié le par robert

Venez naviguer sur le plus grand lac de France. (PHOTO P. V.)
Venez naviguer sur le plus grand lac de France. (PHOTO P. V.)

Si vous habitez Carcans et que vous souhaitez pratiquer le sport de voile dans des conditions exceptionnelles, cette année le CV de Bordeaux-Carcans-Maubuisson, vous offre ces possibilités.

Donc, du 4 avril au 30 octobre, gratuitement, tous les samedis ou dimanches, hors vacances scolaires, grâce à son école, vous pourrez découvrir et pratiquer la voile, mais aussi, en fonction de votre âge, vous intégrer dans une équipe naviguant sur optimist, catamaran, dériveur ou planche à voile.

Renommée internationale

Situé sur le plus grand lac de France, le CVBCM est un club dynamique, mondialement connu, où sont nés de grands champions, notamment olympiques, et dont la renommée n'est plus à faire. Vous y serez bien accueilli et vous apprendrez à naviguer et à régater dans un cadre de pleine nature.

Disposant d'installations adaptées, les activités handivoile y sont également pratiquées.

Découvrir des champions

En mettant son école de sport à la disposition de tous les jeunes de la commune, le CVBCM compte bien découvrir de nouveaux talents qui viendront étoffer son équipe de club sur les compétitions de voile légère à tous les niveaux.

Alors, si vos enfants ou petits-enfants mineurs de plus de 7 ans sont intéressés, n'hésitez pas. Allez sur le site : cerclevoilebordeaux.com, ou bien, contactez : cerclevoilebordeaux@orange.fr.

Mais vous pouvez aussi appeler au : 05 56 03 30 19, et en cas d'absence laisser vos coordonnées pour pouvoir être contacté.

Auteur : Pierre Vallade

Publié dans Carcans

Commenter cet article