LE PORGE. Vingtième anniversaire du Défi Sport Aquitaine

Publié le par robert


L'épreuve du tir à l'arc. (PHOTO M.D)
L'épreuve du tir à l'arc. (PHOTO M.D)

Le Défi Sport Aquitaine, challenge amical de la condition physique entre les communes d'Aquitaine, se déroulera samedi 27 et dimanche 28 juin. Cette manifestation sportive fêtera cette année son vingtième anniversaire, elle est gratuite et ouverte à tous. Le but est qu'un maximum de personnes pratique trente minutes d'activité physique. Pour cela, les organisateurs proposent un programme d'activités très varié.

Samedi

De 14 heures à 18 heures, canoë-kayak sur la base nautique du Pas-du-Bouc (initiation et découverte) ; de 15 heures à 17 heures, tir à l'arc à la Garenne ; de 15 heures à 18 heures, tournoi de badminton à la salle de la Garenne.

Dimanche

9 heures, départ du stade de la Garenne pour une randonnée pédestre de 4 km ; de 9 heures à12 heures, tir à l'arc et tir à la carabine, de 9 h 30 à 12 heures, matinée portes ouvertes au tennis, pétanque à la salle des fêtes et foot au stade de la Garenne ; 10 heures, départ de la Garenne de la randonnée cycliste ; de 10 heures à 12 heures, course d'orientation (4-12 ans), échasses à la Garenne ; de 11 heures à 12 heures, roller, patins à roulettes et Krav Maga et à 12 h 30, tir à la corde (adultes et enfants).

Possiblité de restauration (grillades) sur place.

Inscription à l'Office de tourisme avant le 23 juin.

Auteur : M. D.

Publié dans Le Porge

Commenter cet article