La crèche municipale fête la fin de l'année

Publié le par robert


L'équipe de la crèche. (PHOTO V. B.)
L'équipe de la crèche. (PHOTO V. B.)

L'équipe de la crèche municipale, sous la direction de Sophie Bruballa, a organisé sa traditionnelle fête de passage vendredi dernier. Une journée d'animations et de festivités pour ritualiser le passage des enfants d'un groupe à l'autre.

Pour les plus grands, c'est aussi une étape importante car ils vont quitter la crèche et rentrer à l'école en septembre. Afin de ne pas oublier les années passées à la crèche, ces derniers sont partis avec un livret souvenir personnalisé, avec toutes les photos des moments importants de leurs années en crèche.

Rappelons que la crèche municipale accueille une vingtaine d'enfants tout au long de l'année et qu'elle est dirigée par une équipe de 8 personnes, à savoir 2 éducatrices de jeunes enfants (dont la directrice), 2 auxiliaires de puériculture, 2 personnes en CAP petite enfance, 1 personne pour l'entretien et 1 personne pour la cuisine.

La crèche restera ouverte pendant le mois de juillet mais fermera les trois premières semaines d'août. La réouverture est fixée au 24 août.

Auteur : V. B

Publié dans La ville

Commenter cet article