Prudence ..... à la plage cette semaine. “ Mer d’hiver en été”

Publié le par robert

Communiqué de presse du service de prévision  de http://www.surf-report.com/

Lacanau, Médoc (26/07/09) La mer sera agitée de nouveau cette semaine sur la côte Atlantique et la Manche. Dès dimanche soir sur la Bretagne, lundi plus au sud de la côte ouest.

  Les surf reporteurs du service de prévision du site http://www.surf-report.com/, le site de la météo du surf en France, annoncent en effet une nouvelle rentrée de houle puissante en début de semaine ( lundi, mardi) puis  une seconde mercredi sur la Bretagne, jeudi plus au sud.

“ Il y a une dépression qui creuse depuis vendredi dans l’Atlantique nord. A 6h dimanche matin, un foyer de houle de 7m et 10” d’intervalle a été relevé sur les bouées proches de l’Irlande. Cette houle, assez longue et puissante, atteindra les 2m-2m50 voire plus sur certaines plages et une nouvelle poussée sera effective pour mercredi en Bretagne, jeudi plus au sud” commente Michel Boyé responsable du service prévisions http://www.surf-report.com/,  

“Priorité à la prudence une nouvelle fois”
Les surfeurs qui assurent les prévisions de surf-report.com connaissent bien l’océan et recommandent une nouvelle fois aux nombreux touristes de bien respecter les règles de sécurité et d’être vigilent.

Prudence pour de bonnes et belles vacances.

Pour plus d’informations mitch@surf-report.com  - 06 08 95 03 23


Publié dans L'océan

Commenter cet article