LE PORGE. Un jeu de pur hasard

Publié le par robert

Parmi les lots à remporter, deux parcours adultes accro-branches au Peuple des cimes. (archives « so »)
Parmi les lots à remporter, deux parcours adultes accro-branches au Peuple des cimes. (archives « so »)

L'Office de tourisme du Porge participe au grand jeu-concours « Générosité de l'accueil » qui mobilise les Offices de tourisme et les Syndicats d'initiative de la Gironde.

La première partie de l'opération s'est déroulée les 11, 12 et 13 juillet. La deuxième vague aura lieu les vendredi, samedi et dimanche 8, 9 et 10 août. À gagner, un week-end en mai ou juin 2010 comprenant les prestations suivantes hors transport : deux nuits pour deux personnes à l'hôtel du Porge, mise à disposition de deux VTC par Nice Bike, une séance d'une heure et quart pour deux personnes au Spa Aqua Détente, deux dîners au restaurant Le Galip, deux dîners à la pizzeria Le Courtiou Café del Sol et deux parcours adultes accro-branches au Peuple des cimes.

Tirage au sort

Ce jeu-concours s'adresse à un public francophone quelle que soit l'origine géographique. Sabine et Corine invitent les participants à remplir et déposer leur bulletin à l'espace accueil de l'Office de tourisme, du lundi au samedi, de 9 heures à 13 h 30 et de 14 h 30 à 19 heures et le dimanche de 10 heures à 13 heures.

Le nombre de bulletins est illimité. Les participants peuvent aussi jouer sur Internet. Toutes les informations concernant cette opéra-tion sont disponibles sur le site www.generosite-accueil.com. Le tirage au sort pour l'ensemble de l'opération aura lieu le 1er septembre.

Contacts : Office tourisme du Porge www.leporge.fr ou 05 56 26 54 34.

Auteur : Martine Dubernet

Publié dans Le Porge

Commenter cet article