Vif succès pour Cap 33

Publié le par robert

Le dynamisme est bel et bien présent. (PHOTO P. V.)
Le dynamisme est bel et bien présent. (PHOTO P. V.)

À la faveur de ses activités sportives, « Cap 33 » devient une structure incontournable. Pour preuve, une nouvelle fois le tournoi de volley-ball pour les estivants se déroule en ce moment sur la plage du lac enregistre un vif succès.

24 engagés

Le tournoi rassemble 24 participants pour la plupart des joueurs avertis. Le but : inscrire une victoire à leur palmarès. Néanmoins compte tenu de la qualité des engagés, pour parvenir à monter sur la plus haute marche du podium, les places seront chères.

Ce tournoi se dispute simultanément sur la plupart des plages du littoral médocain ; Soulac et Montalivet étant les deux plus importants.

2 000 personnes

Cap 33 c'est quoi ? C'est une structure mise en place par le Conseil général qui fonctionne en partenariat avec les communes intéressées. Dirigée par Marie Collemarre, elle compte sur le site de Carcans quatre animateurs. De nombreuses activités d'initiations sont proposées au public, notamment : basket-ball, badminton, escrime, foot... Chaque année sur la station environ 2 000 personnes participent aux diverses disciplines qui leur sont proposées.

Auteur : P. V

Publié dans Carcans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article