CARCANS. « Relais Soleil » devient « Ternélia »

Publié le par robert

Le site Ternélia, village les Bruyères. (PHOTO P. V.)
Le site Ternélia, village les Bruyères. (PHOTO P. V.)

Les vacanciers qui se rendaient régulièrement à Maubuisson pour séjourner dans les villages de Relais Soleil devront désormais se familiariser avec le nom de « Ternélia ». De cette dénomination est né le regroupement de deux spécialistes du tourisme associatif : « Loisirs Vacances Tourisme » et « Relais Soleil ».

L'union fait la force

Ternélia est donc une histoire d'engagement destinée à garantir le juste mais difficile équilibre entre impératifs économiques et engagement citoyen (écologique, social...)

Malgré la crise, d'après une source émanant d'« Etude Touriscopie » les Français ne sacrifieront pas leurs vacances. Pour eux « ce n'est pas un luxe, C'est un droit ? ». Par contre, ils vont certainement privilégier de plus en plus, les destinations de proximité.

Les villages Les Bruyères et les Oyats Sylvadours, situés à Carcans-Maubuisson, font donc maintenant partie du réseau Ternélia.

Soixante villages

Avec plus de 60 villages de vacances, dont 23 en montagne, 16 en bordure de mer et 22 villages à la campagne Ternélia dispose d'un réseau et type d'hébergements (chalets, gîtes, appartements, campings aménagés aux normes européennes) de proximité impliquant les populations locales. Françoise Goude, directrice de ces deux structures, précise : « Grâce à cette association, nous espérons apporter au mieux, la réponse aux préoccupations budgétaires de la clientèle. »

Ternélia, par cette union, entend réserver le meilleur accueil à ses clients, et personnaliser les désirs de chacun d'eux.

Auteur : Pierre Vallade

Publié dans Carcans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article