LACANAU. La Scandinavie en visite à l'Office de tourisme

Publié le par robert

Les agents des deux pays pourront échanger des idées. (PHOTO v. B.)
Les agents des deux pays pourront échanger des idées. (PHOTO v. B.)

La saison touristique va bientôt s'achever mais les agents de l'Office de tourisme de la commune continuent leurs actions afin de mieux faire connaître le territoire du Médoc.

C'est ainsi qu'en partenariat avec le Comité départemental du tourisme de la Gironde et la Maison de la France, les conseillers en séjour canaulais vont accueillir, le mercredi 16 septembre, les responsables de trois Offices de tourisme scandinaves à la recherche de nouveaux produits sur la France.

Un partenariat

Sur place, et encore sur fond de partenariat avec un établissement trois étoiles de la commune, un dîner sera organisé au cours duquel les agents des deux pays pourront échanger des idées et des projets. Le lendemain matin, une balade à vélo pour « vivre » Lacanau leur sera proposée.

La Scandinavie n'est pas étrangère à l'Office de tourisme de Lacanau car sa directrice, Gilberte Desgouilles, y avait été en mission, il y a quelques années pour visiter un certain nombre de prescripteurs.

Il s'est avéré que la clientèle scandinave aime beaucoup notre région mais reste confrontée à un problème de transport en raison du faible nombre de liaisons directes depuis Bordeaux.

Auteur : V. B.

Publié dans économie

Commenter cet article