Les cantonales de 2011: Petit Sarko

Publié le par robert

Sur Lacanau , sur notre canton de Castelnau , nous assistons à une belle  parade de faux-culs...

Ou comment passer d'une liste de divers gauche au municipales de 2008 a un soutien par la droite la plus réac du département à savoir l'UMP , à savoir le MODEM.

Se présenter en tant que candidat de l'extrème centre , indépendant des partis, ressemble à une partie de cache-cache, à une partie de poker menteur avec les médocains et les médocaines..

Cela ressemble à l'élection de Sarkozy en 2007 où ce type Sarko s'est présenté comme au dessus des partis .

Et depuis 2007, l'attaque des classe moyennes, des classes ouvrières et salariés est de mise .

Il n'y a pas eu de regressions aussi fortes sur les libertés : nous en sommes depuis 2002 à la 19ième loi sur la répression que se soient des enfants, des délinquants (si cela marchait , on le constaterait) , les pauvres, les immigrés , sur les libértés publiques  (internet , médias  etc) 

Et ces lois , ces rotondonades ont elles eu un effet sur la délinquance réelle? Non il y a 17% d'augmentation des atteintes aux personnes.

Et depuis 2007, il y a regression sur le pouvoir d'achat des français, de la quasi totalité des français... L'espsilon sont les actionnaires des groupes apatrides , sans loi , ni foi.

Il y a 28% de personnes de français sous le seuil de pauvreté et combien en Médoc????

Et depuis 2007, ce type s'attaque à tout ce qu'était le programme du Conseil National de la Resistance de 45: retraites, sécurité sociale, etc...

Et depuis 2007, ne parlons pas de la politique étrangère : la France est rendue ridicule , voir considérée comme un pays de seconde zone ...

ET là le soutien de Juppé nous parait tendancieux : Juppé passe son temps à soutenir ses candidats sur Bordeaux ou la Gironde , il ferait mieux de canaliser Sarko sur des affaires comme la Libye ou le Japon...

Comme le dit si bien Juppé ou Sarko, revenir sur le nucléaire n'est pas d'actualité ... Blaye est peut être un chateau du Médoc sur la rive droite???

Voilà une élection cantonale , même à notre niveau du Médoc, n'est pas déconnectée de ce qui passe au niveau départemental ou national...

Nous sommes un certain nombre à avoir marre de ces apolitques de façade, qui picorent un coup à gauche et galopent à bride abattue vers leur camp d'origine : la droite réac et anti-républicaine.

 

Et la gauche:

Nous regardons les faits:

Une candidate députée du Médoc faisant son trou, faisant son boulot sans faire de bling-bling , sans effet de tribunes, sans effet de jogging sous les caméras (comme Sarko avant son malaise fragal), voilà la proposition...

Regardons son travail et ne partons pas sur du n'importe quoi.

Pascale Got sera à Lacanau ville ce mercredi à 19h  et le lendemain le jeudi 17 mars à 19h à la salle l'Escoure à Lacanau-Océan.

Allez lui poser des questions , mettez là en difficultés si vous le souhaitez ou vous le pouvez mais regardez les faits et les actions ..

Le Médoc a besoin de sérieux et non pas de bling-bling mal assumé.

Publié dans la démocratie

Commenter cet article

plomberie paris 16eme 02/02/2015 05:34

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Djemaa 26/12/2012 09:44


J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées. Amitiés, Pascal.

genevieve Lagoguet 20/03/2011 22:40



On dit un malaise "vagal"..... Si  tout le reste de  l'article est aussi peu fiable, cela me rassure, car j'ai beau regarder "les faits" de la gauche, je ne suis vraiment pas
convaincue, et puis arrêtez avec votre "bling bling", c'est vraiment du réchauffé !


Et dernière remarque, signez votre article, c'est plus "classe" !