Une présidente sur la touche

Publié le par robert

 D. Karmierczak souhaitait laisser sa place de présidente tout en restant au conseil d'administration. Elle n'a pas eu le choix. ph. v. b.
D. Karmierczak souhaitait laisser sa place de présidente tout en restant au conseil d'administration. Elle n'a pas eu le choix. ph. v. b.

 

C'est en présence du maire, Jean-Michel David et de l'adjointe Jacqueline Hoffmann que le club de bridge de Lacanau a tenu son assemblée générale. Le club organise des tournois de régularité tout au long de l'année, ainsi qu'un semi-marathon.

Les rapports moral et financier de l'année 2009-2010 font état de la bonne santé de la structure. Il n'y a que les résultats des équipes qui sont quelque peu décevants lors des rencontres interclubs. En revanche, la présidente Danièle Karmierczak a félicité Marie-Thérèse Luzie et Guy Reverseau, la paire qui avait récemment remporté une victoire lors du festival de bridge de Lacanau.

C'est au moment des élections du tiers sortant que les choses se sont un peu compliquées. Danièle Karmierczak souhaitait laisser sa place de présidente, tout en restant au conseil d'administration pour se consacrer entièrement à l'organisation des tournois. Mais en s'apercevant qu'il y avait plus de candidats que de postes à pourvoir, elle s'est sentie obligée de se retirer. Une situation confuse qui laisse l'ancienne présidente un peu perplexe. Mais les votes sont faits et c'est donc une nouvelle équipe qui va s'occuper du club de bridge avec Evelyne Renaud, présidente, Josette Vatin, trésorière et Danielle Achiary, secrétaire.

Publié dans Les associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article