LACANAU. Le bridge en festival

Publié le par robert

Les vainqueurs de l'open au milieu, avec Jacqueline Hoffmann et Alphonse N'Guyen sur leur gauche et Patrick Flodrops à droite. (PHOTO V.B)
Les vainqueurs de l'open au milieu, avec Jacqueline Hoffmann et Alphonse N'Guyen sur leur gauche et Patrick Flodrops à droite. (PHOTO V.B)

C'est au casino que la remise des prix de l'épreuve « open » du Festival de bridge de Lacanau a eu lieu dimanche soir.

Les participants y étaient accueillis par Patrick et Pierrette Flodrops, organisateurs du festival, ainsi que par Alphonse N'Guyen, président du comité de Guyenne, et Jacqueline Hoffmann, adjointe au maire.

Une cagnotte

De nombreux prix ont été attribués et les six meilleures paires ont pu se partager la cagnotte de 3 000 euros. Les vainqueurs de l'édition 2009 du Festival de bridge de Lacanau sont Olivier Desages avec Mazen Chaban, suivis de Michel Lamongie avec Pham Ngoc Chan en deuxième position et Maïté Procureur avec Jean-Patrick Caumel à la troisième place.

Lors de la remise des prix, Jacqueline Hoffmann a tenu à souligner que les bridgeurs canaulais avaient pu bénéficier d'un tarif préférentiel pour ce tournoi.

Un geste commercial, malgré le climat tendu entre les organisateurs du festival et le club canaulais. Ce dernier a d'ailleurs fait savoir que ses adhérents étaient libres de leur choix.

Auteur : Véronique Boscher

Publié dans Les associations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article