Des points de vue sur les mutuelles

Publié le par robert

BRACH. Quatre sociétés mutualistes font cause commune


Les dirigeants des mutuelles PHOTO B.D.
Les dirigeants des mutuelles PHOTO B.D.

La Société mutuelle de Brach recevait ses partenaires : la Fraternelle canaulaise, la Saint-Blaise de Salaunes, et l'Union Le Porge lors de cette journée conviviale, prétexte à la fête mais aussi à partager les points de vue sur divers problèmes concernant les mutuelles.

Après la messe, célébrée par le père Jareck Kucharsky et animée par la chorale locale et l'Harmonie de Carcans-Listrac, et le discours de bienvenue de Gaétan Meyre, président de L'Union de Brach, Pierre Jeanjean, président de la Fraternelle canaulaise, précisait que trop de mutualistes méconnaissaient les possibilités qu'offrait le Pavillon de la mutualité, ces possibilités qui évitent les dépassements d'honoraires et les délais d'attente trop fréquents et trop longs chez les spécialistes. Il précisa qu'il se tenait à leur disposition chaque fois que c'était nécessaire. Quant à Gaétan Meyre, il précisa qu'il était prêt à accueillir de nouveaux adhérents dans sa société Saint-Blaise.

Vin d'honneur offert par la municipalité au Relais des chasseurs, et repas amical servi au restaurant La Balanque, terminèrent cette Journée des mutuelles.

Auteur : Bernard Duporge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article