LACANAU. Tournoi de football vétérans

Publié le par robert


L'équipe du Canaulito. (PHOTO V. B.)
L'équipe du Canaulito. (PHOTO V. B.)

Le Canaulito organise, le week-end du samedi 11 au dimanche 12 avril, la vingt-sixième édition de son tournoi de football vétérans. Cette année, deux nouvelles équipes se sont inscrites : l'APM Metz et le Variété-club Labathie de Savoie. Elles affronteront les quatre autres équipes qui sont les Anciens des Girondins, les Vieux fûts du Médoc, les Basques martiniquais united et bien sûr le Canaulito.

Le tournoi se déroulera en deux poules de trois équipes. Les premiers matchs sont prévus le samedi après-midi à partir de 15 heures, les finales le dimanche, également à partir de 15 heures.

Comme la confrérie du Canaulito ne se passionne pas uniquement pour le foot mais veut également faire connaître les vins du Médoc, le samedi matin sera consacré aux visites des châteaux du Médoc avec dégustation.

Le dimanche matin commencera par le traditionnel « décrassage ostréicole ». Après les efforts sportifs du week-end, la remise des récompenses est prévue vers 18 h 30 le dimanche au village Azuréva à Lacanau-Ville. Elle sera suivie par un dîner spectacle avec animation dansante Gipsy-flamenco.

Renseignements et réservations pour cette soirée au 06 74 67 62 78.

Auteur : V. B.

Publié dans le sport

Commenter cet article