« Coquin coquine » vient d'ouvrir

Publié le par robert


Sonia Petit. (PHOTO V. B.)
Sonia Petit. (PHOTO V. B.)

C'est au coeur de la station balnéaire que Sonia Petit a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique sous le nom « Coquin coquine ». Une petite boutique originale et un peu osée mais unique dans son genre à Lacanau-Océan. Spécialisée dans la lingerie féminine et masculine, on y trouve des collections de plusieurs marques. Des articles en microfibres, des invisibles ainsi que des soutiens-coeur croisés et adaptés pour les tops et les décolletés de l'été.

Prochainement, une marque complétera la gamme afin de répondre à une demande encore plus large. Pour la clientèle masculine, des boxers ainsi que des strings « très tendance » sont proposés dans plusieurs matières. Beaucoup d'articles humoristiques aussi pour offrir des cadeaux pas comme les autres.

Ventes privées

Le premier étage de la boutique, plus intime, est réservé aux accessoires coquins. Sonia Petit projette d'ouvrir sa boutique à l'année pour fidéliser une clientèle locale. Elle envisage également d'organiser des ventes privées hors saison afin d'écouler les stocks et de faire profiter sa clientèle de bonnes affaires. Limitée en place et ne pouvant présenter toutes les collections en rayon, elle propose aussi la possibilité de commander sur catalogue. La boutique de Sonia Petit est située rue Marian et elle est ouverte tous les jours de 10 à 13 heures et de 15 à 19 heures. En juillet et août, les horaires du matin seront les mêmes, mais l'après-midi seront de 16 à 22 heures.

Auteur : V. B

Publié dans économie

Commenter cet article